FANDOM

Sylvester Dodd
Sylvester
Informations Générales
Sexe: Masculin
Date de naissance: 1992 (25 ans)
Statut: Vivant
Alias: El Guapo
Famille: Megan O'Brien (femme) †
Travail
Emploi: Membre de Scorpion
Boss: Walter O'Brien
Informations sur la série
Première apparition: Q.I 197
Dernière apparition: dernier épisode diffusé
Acteur: Ari Stidham
Doubleur VF: Charles Pestel

Sylvester Dodd est théoricien et statisticien, une vraie calculatrice humaine. Il fait partie de Scorpion. Il a un Q.I de 175.

Biographie Modifier

Sylvester est le vrai génie des chiffres, la calculatrice humaine de l'équipe. Il tient une place assez importante dans la team "Scorpion" car il arrive à bout de toutes les équations et statistiques. Le geek de l'équipe est constamment angoissé au point d'être agoraphobe, claustrophobe. Cet homme brillant à toujours eu du mal à se faire accepter par ses parents. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne leur a pas adressé la parole pendant dix ans. Avant d'être dans Scorpion Sylvester a braqué une banque pour récolter 2500$ pour pouvoir partir de chez lui. Mais très vite il se rend compte que ce n'est pas si facile, fauché et seul il décide de se mettre à l'abri dans un hôtel miteux. C'est grâce à cela que Sylvester et Walter se sont rencontrés étant donné que Walter était cyber-enquêteur dans la banque que Sylvester a piraté.

Saison 1Modifier

Q.I 197Modifier

Nous rencontrons Sylvester alors qu'il est au garage pour calculer combien de watt ils peuvent détourner sans que personne ne s'en aperçoive. Walter arrive au moment où Happy Quinn arrive à voler de l'électricité. Cette dernière apprend à Walter que Sylvester a oublié de payer l'électricité, l'eau et le loyer.
Alors que l'agent Cabe Gallo de la Sécurité Intérieure arrive et leur parle de l'affaire en cours, Sylvester va essayer de convaincre Walter de travailler avec lui mais c'est Happy qui va réussir à le convaincre. Sur le trajet, Sylvester va commencer à paniquer au vu des embuches qu'ils rencontrent.
Au restaurant, alors qu'il est au téléphone, il joue une partie d'échec avec Ralph Dineen et il perd la partie d'ailleurs. Plus tard, il va rassurer Paige Dineen sur son fils en lui expliquant que ce n'est pas sa faute si elle n'a pas de contact avec son fils.

101 4

Il va aider Toby Curtis à trouver un des passagers d'un avion avec un vieux téléphone portable pour le contacter.

AntivirusModifier

AnecdotesModifier

  • Il est fan de Super Fun Guy et il avait toute la collection de comics avant de la vendre pour payer le loyer de Toby. Ce dernier lui rembourse en rachetant toute la collection 6 ans plus tard.
  • Il est passionnée d'ornithologie.
  • Il a peur de l'eau, des bateaux, des endroits confinés, de parler devant une foule, du sang, des poules, des rats et des animaux ou choses qui contiennent des microbes.
  • C'est un des plus grands maîtres d’échec.
  • Il a des "T.O.Cs" concernant l'hygiène et la propreté.
  • Il est devenu avocat en 5h de révisions pour sauver Cabe.
  • 2e Q.I de l'équipe derrière Walter.

RelationsModifier

Walter O'BrienModifier

Paige pense que Walter manque de compréhension et de douceur en vers Sylvester au sujet de ses T.O.C. mais aussi lorsque celui-ci tombe amoureux de Megan.

Megan O'BrienModifier

Sylvester et Megan passent pour la première fois beaucoup de temps ensemble dans le dixième épisode (Semper Fidelis) lorsque celui-ci reste au garage avec elle alors que l'équipe est partie en mission.

Après cela, eux deux tombent amoureux.

Paige DineenModifier

Ralph DineenModifier

il est proche de Ralph et en viens a prendre sa responsabilité dans une sortie "scolaire" dans l'épisode 16 (de l'eau dans le gaz) .