FANDOM

Ralph Dineen
Ralph
Informations Générales
Sexe: Masculin
Date de naissance: 2005
Statut: Vivant
Famille: Paige Dineen (mère)
Drew Baker (père)
Informations sur la série
Première apparition: Q.I 197
Dernière apparition: dernier épisode diffusé
Acteur: Riley B. Smith

Ralph Dineen est le fils de Paige Dineen. C'est un enfant surdoué qui a énormément de mal à communiquer avec son entourage. L'équipe Scorpion va l'aider à communiquer avec sa mère et le monde.

BiographieModifier

Paige Dineen élève seule son fils Ralph Dineen. Le père, Drew Baker, les a quitté alors que Ralph était un bébé afin de poursuivre sa carrière de base ball professionnel. Il ne revoit son fils que 7 ans plus tard.

Saison 1Modifier

Nous rencontrons Ralph dans Q.I 197 alors qu'il joue avec le sucre et le poivre au travail de sa mère. Walter O'Brien remarque qu'il n'est pas un garçon normal : il ne communique pas et évite le contact avec sa mère. Avant de partir, il joue avec lui et comprend ce qu'il est.

Alors que Scorpion est dans le restaurant de sa mère, il va jouer une partie d'échec avec Sylvester Dodd et gagner en 8 coups. En même temps, sa mère apprend qu'il est un génie.

101 Ralph

Plus tard, alors qu'il observe l'horloge, Sylvester permet à Paige de comprendre son fils. Plus tard, il donne les clés de voiture à sa mère pour qu'elle aide Walter.

A la fin de l'épisode, il joue une partie de jeu de course avec Walter.

101 Ralph 2

AnecdotesModifier

  • Il a recalibré un thermomètre pour ne pas aller à l'école.
  • Il a un Q.I supérieur a celui de Walter
  • Il a risqué par la suite sa vie à plusieurs reprises pour aider l'équipe et a apporté son aide sur plusieurs missions.

RelationsModifier

Paige DineenModifier

Paige est la mère de Ralph. Ce dernier a beaucoup de mal à communiquer avec elle. Etant un surdoué, il a dû mal avec les contacts physiques. Sa seule façon de lui montrer qu'il l'aime, c'est de lui tenir la main en lui posant du vernis sur les ongles. Après leur rencontre avec l'équipe Scorpion, leur relation va s'améliorer.

Drew BakerModifier

Au début de leur relation, Ralph sabote ses contrôles afin de paraître plus "normal". Walter accepte finalement d'aider Drew à communiquer avec Ralph.

Walter O'BrienModifier

Très vite, le courant passe entre Walter et Ralph qui se comprennent mutuellement. Ce dernier devient son mentor et va l'inciter à utiliser ses capacités exceptionnelles, entre autre en participant avec eux à certaines missions quitte à le mettre en danger ou dans des situations délicates.

Cabe GalloModifier

Au fil du temps, Cabe s'attache à Ralph. Il lui apporte son côté "masculin" et va travailler avec lui sur certaines missions.

Toby CurtisModifier

Toby apprécie beaucoup Ralph. Il s'amuse d'ailleurs à se comparer à lui au même âge. Ralph profite des connaissances de Toby en psychologie pour lui demander de le conseiller en amour, mais aussi plus tard sur ses questionnements quant à une éventuelle relation entre Walter et sa mère Paige.

Sylvester DoddModifier

Premier contact de scorpion avec Ralph, il perd une partie d'échecs contre lui. Sylvester s'attache ensuite a lui.

Happy QuinnModifier

Drew BakerModifier

Il retrouve son père après 7 ans d'absence. Grâce a Walter O'Brien il communique avec lui a travers le baseball.