FANDOM

Paige Dineen
Paige
Informations Générales
Sexe: Féminin
Statut: Vivante
Famille: Ralph Dineen (fils)
Walter O'brien (petit ami)
Drew Baker (ex-petit ami)
Tim Armstrong (ex petit ami)
Travail
Emploi: Ancienne serveuse
Membre de Scorpion
Boss: Walter O'Brien
Informations sur la série
Première apparition: Q.I 197
Dernière apparition: dernier épisode diffusé
Acteur: Katharine McPhee
Doubleur VF: Adeline Moreau

Paige Dineen était une serveuse lorsqu'elle rencontra l'équipe de Scorpion. Elle est embauchée par Walter O'Brien afin de faire le lien entre les génies et le monde, en échange ils l'aident à comprendre son fils surdoué Ralph Dineen.

BiographieModifier

Paige Dineen élève seule son fils Ralph Dineen qui est un surdoué. Elle ne se rend compte que grâce à Walter O'Brien dans l'épisode 1 lorsque que Ralph bat en 8 coup seulement Sylvester qui est pourtant un maitre des échecs .

Saison 1Modifier

RelationsModifier

Ralph DineenModifier

Parce que Paige ne savait pas que son fils était surdoué, elle avait quelques difficultés de communication avec lui. Mais depuis sa rencontre avec Walter, celui-ci l'aide à communiquer plus facilement avec Ralph.

Drew BakerModifier

Paige et Drew s'entendent bien, mais étant le père de Ralph, Walter n'apprécie pas cette relation. Mais encore, il a également peur que leurs retrouvailles leur permettent de tomber amoureux à nouveau, alors que Walter est amoureux de Paige.

Walter O'BrienModifier

Paige permet à Walter d'améliorer son comportement face aux gens "normaux". Leur relation devient de plus en plus rapprochée, jusqu'à ce que tous deux tombent amoureux.

Cabe GalloModifier

Cabe a donné à Paige le rôle de surveillante et de médiatrice dans l'équipe afin que celle-ci reste stable.

Tobias CurtisModifier

Au début Paige et Toby on réellement du mal à s'entendre. Tout simplement parce que Toby ne comprend pas ce que Paige vient faire dans l'équipe. Il n'hésite pas à lui couper la parole et à la mettre de côté ce qui ne plait pas à Walter. Celui si n'hésite d'ailleurs pas à lui dire qu'il croit en elle. Mais au fil du temps Toby s'y fait. Il parvient a admettre qu'elle a quand même son importance dans l'équipe et qu'il est heureux qu'elle soit là.

Happy QuinnModifier

Sylvester DoddModifier

Paige essaie de limiter les troubles obsessionnels de Sylvester.