FANDOM

Megan O'Brien
Megan
Informations Générales
Sexe: Féminin
Statut: Décédée
Famille: Sylvester Dodd (mari)

Walter O'Brien (frère)

Informations sur la série
Première apparition: Antivirus
Dernière apparition: dernier épisode diffusé
Acteur: Camille Guaty (adulte)

Emily Robinson (jeune)

Doubleur VF: Céline Ronté

Megan O'brien épouse Dodd est la grande soeur de Walter O'Brien qui est atteinte de sclérose en plaques.

BiographieModifier

Megan est la grande soeur de Walter qu'elle a toujours protégé. Elle lui a donné des astuces pour faire passer ses cours de mathématiques qu'il trouvait ennuyeux.

Elle était présente lorsque son frère fut arrêté par l'armée américaine.

Megan 101

Depuis son enfance, elle est atteinte de la sclérose en plaques et Walter s'en veut de ne pas pouvoir la guérir. C'est quelque chose qu'il tente de faire.

Megan 102

Saison 1Modifier

AntivirusModifier

Walter veut trouver un remède afin de la guérir mais celle-ci lui dit que c'est sa bataille et pas la sienne.

102 Megan

Semper fidelisModifier

Walter va chercher sa soeur en prison. Elle s'est enfuie de l'hôpital et elle s'est soulée sur la voie publique et elle a été embarqué par la police. Megan réussit à convaincre son frère de passer la journée avec lui.

Megan 110

Walter la présente à ses collègues qui sont surpris de la voir. Ils doivent partir en urgence suite à une affaire. Walter la laisse au hangar avant que Sylvester ne revienne pour faire des calculs.

Megan 110 2

Megan et Sylvester passent leur temps ensemble. Megan comprend que quelque chose tracasse le génie et finit par comprendre qu'il a l'impression d'avoir été un lâche en n'allant pas en Bosnie. Il finit également par avouer à Megan comment il a rencontré Walter.

Megan 110 3

A la fin de l'épisode, Megan remercie Sylvester pour les moments passés ensemble.

Megan 110 4

Elle fait également avouer à Walter qu'il lui a volé son bracelet lorsqu'elle est tombée malade petite. Il voulait garder quelque chose d'elle. Elle lui fait comprendre qu'il faut qu'il accepte de la perdre. Walter refuse et lui promet de la guérir. Megan veut passer le plus de temps possible avec son frère et se créer de nouveau souvenir. Il va l'amener à la plage pour observer un levé de soleil.

Megan 110 5

Chasseurs de fantômesModifier

Sylvester se retrouve blessé sur une scène de crime et est transporté à l'hôpital où se trouve Megan. Elle devient les yeux et les oreilles pour l'équipe.

Megan 111

Megan va parler à Sylvester qui est encore plongé dans le coma. Il fait une crise de convulsion à cause de l'œdème au cerveau. Quelques heures plus tard, il finit par se réveiller et la première chose qu'il demande c'est Walter.

Megan 111 2

Après le passage de l'équipe, Sylvester panique car il a peur de rentrer au boulot où il ne se sent plus en sécurité. Megan l'aide à se calmer et lui promet de traverser cette épreuve ensemble.

Les génies de l'impossibleModifier

Megan 112

Walter et Megan passent Noël sur la plage. Walter n'aime pas cette fête. Il veut convaincre sa soeur d'intégrer un essai clinique pour sa maladie mais elle refuse d'être un cobaye. Ensemble, ils assistent à l'éboulement d'une falaise, coinçant un enfant de 10 ans sous les rochers.

Megan va réussir à redonner du courage à son frère afin de sauver le garçon. Grâce à elle, il va comprendre qu'il faut bouger les rochers et non l'enfant pour le dégager. Elle va également chercher Sylvester qui veut partir de la scène car il s'est trompé dans ses calculs. Il avait l'impression d'être à la place du garçon. Elle va réussir à lui redonner espoir et à le faire revenir.

Megan 112 2

Suite au sauvetage du garçon, Megan retrouve un espoir dans la science et accepte d'intégrer l'essai clinique. Et elle est présente au dîner de Noël de toute l'équipe. Sylvester offre un baiser sur la joue de Megan alors qu'ils sont sous un gui.

Megan 112 3

RelationsModifier

Walter O'BrienModifier

Sylvester DoddModifier